Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> L'Assemblée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FouMania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous ce sujet a pour but de donnée les conditions de recrutement de l'alliance mère et de la wing:
L'alliance Mère : On s'arrête à 19 ou 20 membres donc à la fin de la semaine, après, le recrutement sera clos. ( Atiop)

La Wing : 
Nous recrutons a nôtre moyenne l'alliance est plutôt neuve donc nous ne somme pas trop exigent sur les recrutement des premier membres

Vous pouvez postez un message sur ce sujet pour donner des conseils mais évitez les méssages du genre "je suis d'accord avec machin" ou de mettre pareil que quelqu’un d'autre

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 14:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenkaï
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:02 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Petit point de vue sur le recrutement : je pense que ça serait pas mal de faire un section en privé pour les votes sur lequel on pourrait discuter entre nous du postulant sans qu'il le voit. Genre on lui pose des questions mais il n'a pas accès au nombre de pour et de contre. Je trouve que cacher les votes permet à ce que le postulant soit présent et sérieux jusqu'à la fin.

Si l'idée ne plait pas : Ne mettre le vote qu'après lui avoir posé nos questions (ou une bonne partie). Pour OneDead, par exemple, il n'a pas répondu aux questions et a disparût à peine son premier message posté mais il est accepté au niveau des votes, je trouve ça illogique.

Voilà voilà

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Il a disparu car il est en vacances. Et de toute façon tant que nous n'en avons pas fini avec les questions il n'y a pas d’adhésion. 

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Bon moi je suis de l'avis de Tenkai, il faut masquer les votes c'est totalement logique, pas par " honte " ou quoi, mais par respect oui respect !!

c'est caché et donc il fera tout pour bien se faire voir et nous cela est un moyen de pouvoir avoir le pouvoir sur les votes. Exemple on peut changer sans qu'il sache qu'au départ tous était POUR, il ne sera pas ce qu'il faut et ne pas dire.

De plus même si le sujet n'est pas fait pour ça, il faudrait une section " gouvernement "  (oui je l'ai déjà dit mdr) 

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:15 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Ba moi je suis ok alors si tu veux ouvre une nouvelle section dans l'assemblé.

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 01:46 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Hum c'est pour cela que je t'ai envoyé un MP car je n'est aucun droit ^^"

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

Oui ba je sais pas comment on les changes faut attendre FouMania ^^

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Le Recrutement Répondre en citant

D'accord ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Le Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> L'Assemblée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange