Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> La Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zi0n-Haji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Bon, je vois que le choix d'une alliance a qui faire la guerre s'enterre un peu et que ça n'avance pas comme cela devrait : je rappel que le serveur se termine le 12 Janvier et que ça va arriver TRES vite. Si on veut que le nom des BABA restent dans les annales Ikariam il va falloir faire parler de nous.

Vous l'avez peut-être vu, nous avons en fin de matinée abordé un nom, celui d'une alliance de masse qui vient tout juste de nous passer devant avec une moyenne de 15k à peu près. Possédant de bons joueurs sans non plus être véritablement inquiétante, nous pensons, avec RiixDer, qu'ils peuvent constituer pour nous la cible parfaite.

Les raisons ?

Petite alliance, cela nous permettra de nous exercer, d'acquérir des réflexes, des automatismes, ainsi que de définir les groupes ( terrestres et navales ), les équipes, les duos etc ...

Et d'autre part, ça enverra un message à toutes les alliances de MASSE qui pensent que le nombre fait la différence Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Parfait en plus c'est des laches... Ils me pillaient à trois ou quatre et des peureux (nulle part où je possède des troupes)

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:42 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

D'accord, mais sinon il faudra penser aussi à faire chier les --x-- mais moi ils se sont calmer ^^

Tenkaï
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Erf, je connais des personnes dans cette alliance ^^

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Dit leurs au revoir alors x')

Sérieusement je vais au moins tabasser un joueur du nom: Bldzkger  je ne sais pas quoi mdr

Tenkaï
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Certains membres de leur ally voudrait pouvoir stationner (en occupation pour ne pas avoir à dépenser de points de diplo) sur ma ville pour pouvoir attaquer Pamplemousse et j'avoue que l'idée est tentante... je ne supporte pas beaucoup ce gars.

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 09:36 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Accepte, déplace ton armée, attends et balance tout sur eux XD je rigole (en plus t'as plus d'armée ^^")

Tomorroland
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:32 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Je pense que pour l'instant c'est assez risqué de commencer avec les Ti-G ils ont quasiment le double de nous en pg (41 500 pg vs 22500) donc par expérience il faudrait mieux se trouver un autre adversaire pour voir ce que l'on donne niveau combat et si l'on voit que cela fonctionne très bien alors là pas de soucis allons nous battre contre les tonton !!

Zi0n-Haji
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Suffit de leur détruire la moitié de leurs PG et on sera à égalité Smile

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Zi0n-Haji a écrit:
Suffit de leur détruire la moitié de leurs PG et on sera à égalité Smile

Mdr, ouais mais en attendant on aura perdu aussi des unités ;-)
cela concerne uniquement l'alliance mère?

Car sinon la wing "VIKING" 

Mais avec la mère on les bats aisément mdr

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

Ils ont deux fois plus de généraux mais sont deux fois plus en nombre, si ils sont la moitié en vacnaces, on défonce une moitié, on reconstruit et on défonce l'autre moitié après Smile

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:16 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

En tout cas on est peut etre pas en guerre contre eux mais yen a deux sur mon île ou  ya ma ville principale qui prennent cher... Je vous montrerai un rapport (la bataille est pas finie) mais pour l'instant j'ai perdu que 15 phalanges et tout mes archers (soit 30, ils avaient plus de munitions) et lui à perdu 50 phalanges, 200 lanciers et bientôt 100 lance-pierre également sans pertes de mon côté normalement Smile je vous mettrai le rapport de tte facon xD

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

S'il vous plait, dites moi que je suis trop con... J'ai cliquer sur le drapeau blanc... Du coup j'ai perdu la bataille, j'y retourne dès que mes troupes éparpillées reviennent pour que je lui défonce les troupes qu'il lui reste...

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

T'es trop con Very Happy

ça arrive à ... tout le monde ^^

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G) Répondre en citant

TTe façon j'ai pas assez de catas pour détruire complètement son mur du coup je peux pas atteindre sa deuxième ligne... j'ai besoin de souffre !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Guerre officielle : Tonton_Insane-G(Tⅈ-G)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> La Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange