Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé Temporairement] candidature de chit man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidature Wing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chit man

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Pseudo?   chit man

Depuis quand êtes vous sur Arès? 2 semaine

Pourquoi avoir choisis Les Barbares?  il y a déjà un membre de l'alliance a cote de moi

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing?  la wing

Connaissez vous des membres Barbares ? non

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ? non pas assez de temps pour sa

Nombre de points totaux:  2250 pts

Classement:  925 em place

Points généraux:  0 car il mort a chaque fois que je fais de PG

Coordonées: 3 colo en tous vin en 53.57 soufre 54.57 et marbre 56.62

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ?je panse être en 750 em place

Style de jeu ? ( raider ou farmer) les 2

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ?  terrestre

Vos objectifs sur Arès? serveur teste pour moi

Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ? zêta bêta delta et ares
zêta chef d'alliance classée top 53 alliance la malédiction 666
compte

Nom:
pierre (32)
Joueur:
ghost rider

Alliance:
666

Ingénieur:
2,470,621
Chercheur:
298,137
Généraux:
15,534
Réserves d`or:
58,547,696

bêta chef d'alliance classée top 13 alliance ORP 
compte

Nom:
marbre 4 (33)
Joueur:
chit man

Alliance:
ORP

Ingénieur:
4,460,833
Chercheur:
554,111
Généraux:
84,203
Réserves d`or:
88,397,412

delta diplomate alliance classée top 53 alliance La légion étrangère

Nom:
marbre (26)
Joueur:
chit_man

Alliance:
-LEG-

Ingénieur:
319,384
Chercheur:
92,563
Généraux:
5,885
Réserves d`or:
2,503,019

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ? 3 ans et 10 mois

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ? normale

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ?  oui

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci?*

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 01:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tenkaï
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 03:20 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je me permet de poser des questions en premier :

- Tu n'as pas répondu à la dernière question, c'est volontaire ou non ?
- En plus de trois ans de jeu est-ce qu'il t'es arrivé de fréquenter le forum officiel ? Si oui : y es-tu inscris et sous quel nom ?
- Tu dis ne pas avoir le temps pour passer sur le forum, de combien de temps penses-tu qu'il faut pour se mettre au courant des derniers messages postés ici ?
- Peux-tu nous donner quelques informations sur toi ? (prénom, âge, etc... tout ce que tu jugeras utile pour satisfaire ma curiosité.

chit man

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

bonjour a vous tous les barbares

- Tu n'as pas répondu à la dernière question, c'est volontaire ou non ? oui ses volontaire mon silence sur cette question
- En plus de trois ans de jeu est-ce qu'il t'es arrivé de fréquenter le forum officiel ? Si oui : y es-tu inscris et sous quel nom ? chit man
- Tu dis ne pas avoir le temps pour passer sur le forum, de combien de temps penses-tu qu'il faut pour se mettre au courant des derniers messages postés ici ? 10mn environ
mes comme le les dit je joue sur 4 monde 4 forum + le off cela fais déjà 1 h de temps sur les forums voire encore +
encore 15 mn sur le comte ikariam sur chaque monde cela fais encore 1h15mn en plus en tous cela fais 2h 15mn par jour et sa ses sans lire les 350 message d'alliance de chaque monde

- Peux-tu nous donner quelques informations sur toi ? (prénom, âge, etc... tout ce que tu jugeras utile pour satisfaire ma curiosité. prénom Arnaud âge 34ans  maries 6 gosse

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:26 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Bonsoir à toi, tu es sans doute un joueur d'expérience mais j'aimerais que tu répondes à la dernière question pour pouvoir me prononcer.

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 00:59 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Oui ils ont raison et si possible essayer de construire des phrases stp... Chui fatigué et je comprend qu'un quart des trucs en temps normal xD

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Oui tu pourrais répondre à la dernière question pour que je puisse savoir comment faire!! :p

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:01 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Ouai, pareil xD

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 23:29 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Bah tant qu'a faire, pareil mdr

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 11:27 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Martyrisation Surprised

FouMania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man Répondre en citant

Ton niveau est unpeu trop bas je suis désolée mais réenvoie une candid quand tu auras atteint 15000 au moins Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: [Refusé Temporairement] candidature de chit man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidature Wing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange