Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau jeu (la phrase infinie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

Je propose un jeu, il n'y a rien a gagner pour le moment mais si vous voulez nous pourrons mettre en place des récompenses Smile

C'est la phrase infinie, je m'explique:

J'écris: "Un petit lapin se promenait tranquillement sur le bord de la route" (ATTENTION, ÇA NE DOIT PAS DEPASSER 1 LIGNE)
(Exemple)Atiop écrit: quand tout à coup il croisa un cheval borgne qui tenait en sa bouche un camembert et qui avait une patte tordu, sans doute à cause d'une marche de son escalier qu'il a raté (CETTE DEUXIEME PARTIE DE PHRASE DOIT FAIRE DEUX LIGNES, PAS PLUS, PAS MOINS MAIS N'IMPORTE OU SUR LA DEUXIEME LIGNE)
Etc, ... (On augmente de 1 à chaque message)

Et on doit continuer la phrase jusqu'à arriver à 15 lignes (soit 5 messages) et que la phrase soit correcte (pas spécialement qu'elle ait un sens mais qu'il n'y ait pas de faute de français)

Et niveau récompenses on pourrait donner 500, 250, 250, 250, 250 à celui qui termine la phrase (NE PAS OUBLIER LE POINT xD)

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joey
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:31 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

Ton jeu est pas mal, mais je suis plus pour qu'il n'y est pas de récompense, sinon je participerais pas et en plus ça va bloquer, comme le jeu de la bombe vers la fin ;-)

Un petit lapin se promenait tranquillement sur le bord de la route,
Il vois une moto à 5 roues, puis regarde ses pattes et là, il en vois 6,

(comme cela j'espère ^^)

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:52 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

(Faut que ça fasse deux lignes ce que tu rajoute...)

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 02:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

Il vois une moto à 5 roues, puis regarde ses pattes et là, il en vois 6, mais maintenant il sais qu'il peut courir plus vite que n'importe
qui. Alors il décide de s'inscrire dans une courses à pieds.

(c'est bon? mdr)

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 07:45 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

Nickel, je continue:

Il vois une moto à 5 roues, puis regarde ses pattes et là, il en vois 6, mais maintenant il sais qu'il peut courir plus vite que n'importe qui. Alors il décide de s'inscrire dans une courses à pieds

Car il manque cruellement de carottes pour nourrir sa petite famille de cent trente huit lapins, il est sur de gagner avec ses pattes supplémentaires donc pense avoir trouver la solution à ses problèmes de nourriture, en arrivant sur le terrain il ne vit que des petits lapins à 4 pattes, il gagna la course et recu un trophée ainsi que 

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

Il vois une moto à 5 roues, puis regarde ses pattes et là, il en vois 6, mais maintenant il sais qu'il peut courir plus vite que n'importe qui. Alors il décide de s'inscrire dans une courses à pieds

Car il manque cruellement de carottes pour nourrir sa petite famille de cent trente huit lapins, il est sur de gagner avec ses pattes supplémentaires donc pense avoir trouver la solution à ses problèmes de nourriture, en arrivant sur le terrain il ne vit que des petits lapins à 4 pattes, il gagna la course et reçu un trophée ainsi que 

La plus grosse carotte du monde des lapins, content il court dans son terrier pour le crié à sa femme, en rentrant ... rien. Donc il fouille chaque recoins du terrier, mais rien. La peur en lui, il demande à chaque lapin si ils ont vue sa lapine... Mais encore une fois, rien ! 
Décider, il cherche le moindre indice pour partir à sa recherche, malgré que tout le monde pense qu'elle la quitté d'elle même. Mais il ne voulais rien savoir là dessus. Il trouve donc des indices, comme une carotte à moitié croquer avec du rouge à lèvre dessus, cela veut dire

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 16:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

... pk ça fait 6 lignes au lieu de 4..?

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

Je ne vois aucun problème ^^" 

première ligne,  ensuite deux lignes, ensuite trois lignes, ensuite quatre ligne mdr
peut-être ton affichage? je pense pas m'être trompé

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 01:04 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

Bah moi ta phrase elle fait six lignes pour moi...

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 06:11 (2013)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie) Répondre en citant

ton affichage je pense

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: Nouveau jeu (la phrase infinie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange