Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accepté candidature de pinto
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

Pseudo? pinto

Depuis quand êtes vous sur Arès? premier jour mais 10 jours de congés sans jouer voila le pourquoi de mon retard

Pourquoi avoir choisis Les Barbares? un joueur sur mon ile zion ma demander de vous rejoindre

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing? mère

Connaissez vous des membres Barbares ? 1 seul

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ? les forum pa trop mon truc j y suis un minimum mais j y suis

Nombre de points totaux:36.800

Classement:81

Points généraux:1300

Coordonées:60.60  53.52.53.50   36.40

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ? je vise top 20

Style de jeu ? ( raider ou farmer) raideur

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ? je jou les deux mais sur se serveur je vais jouer terrestre

Vos objectifs sur Arès?top 10 et m amuser avec d autres joueurs que je connait points

Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ?tau 12eme alliance gns ,pi 52eme alliance lim sigma45eme alliance pdg phi 12eme alliance lp

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ?2008

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ?sur un podium entre le deuxieme et le premier

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ?pa de probleme general sur pa mal de serveur

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci?*je jou principalement avec des phalanges

Chaque Candidat doit créer une candidature dans la rubrique Candidature Alliance mère ou Candidature Wing en fonction de son choix.
Il est possible que vous fassiez une candidature dans l'alliance mère et que vous soyez envoyé dans la Wing si vous n'avez pas le niveau  si j ai pa le niveau je ne jouerait pa dans une wing j aurait le niveau

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joey
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

Saloute,

Candidature ferme.

Connaît tu le système des vagues? car tu n'as pas détailler à la question:

" Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci? "

Voilà, bonne soirée.

pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:37 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

bonjour je connait  le systheme ds vagues sans problemes je jou sur 4 serveurs je suis general sur deux entre eux , je jou pratiquement  q uavec des phalanges surtout en temps de guerre sa fait
perdre moins de points et en defense les phalanges largement meileurs 

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:48 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

D'accord sur ce point je suis d'accord et j'ai moi aussi quelques questions:

As-tu l'esprit d'équipe ou joues-tu principalement pour toi? Si un de tes alliés se fait attaquer sacrifierais-tu ton armé pour le défendre?

Joues-tu les corsaires?

pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

il y a sacrifie  et sacrifie je fonce pa tete baisser non plus s il sont 10 contre un et que je voit que mon aide ne servira pa a que d autres viennent nous aider , je vais pa perdre toutes mes unites sachant que lont va tout perdre , , maintenant si le jueur a plein de ressources a proteger et quilse fait attaquer quitte a tout perdre je serait la 

pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:16 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

je pense avoir l esprit d equipe pour avoir fait un sport d equipe pendant plus de 20 ans au plus au niveau 

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:18 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

Ces réponses me conviennent mais tu ne m'as pas dit si tu jouait les corsaires?

Si ce n'ai pas trop indiscret quel sport a tu pratiqué? 

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:45 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

Bonne candidature mais je voulais savoir si tu pourrais faire un effort pour être présent sur le forum? (après juste pour les gros points pas pour des choses "futiles" si tu n'aimes pas ça) 

pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

le smoi dernier j ai etait classer sur 4 serveur le seul ou j ai pa etait classer celui ci je me suis fait piller 45 minutes avant la fin javait atteind 27k d equipage mais comme j ai dit plus haut j ai etait en conges pendant 10 jours  et pa de connections ou j etait 

pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:52 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

bien sur pour les choses comme guerre  ou vote pour une chose ou autre je suis sur le forum ensuite le reste moins 

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 21:55 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

Dans ce cas je suis pour ! ;)

Lapinglobule
Membre de la wing

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 01:02 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

De même, tu pourrais tout de même augmenter tes points géneraux pour un joueur de ta taille Smile

pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

bonjour oui c est vrai mais j ai pa d attaques contre moi pour l instant meme en etant seul donc une armees bien proportionnées pour linstant me suffit s il faut la monter j ai ce quil faut de coter en ressources   

Joey
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

Je suis aussi POUR Smile

pinto
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto Répondre en citant

bonsoir je vais devoir faire ma prochaine ville sa serait bien que je puisse savoir si je suis prit ou pa pour faire une de mes villes sur une de vos iles merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Accepté candidature de pinto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange