Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fafnir [ Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafnir
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Pseudo : Fafnir

Depuis quand êtes vous sur Arès : depuis le 07/07

Pourquoi avoir choisis Les Barbares
J’ai envie de rejoindre une alliance active dans laquelle je pourrai m’investir pour évoluer avec elle .

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing? Mère

Connaissez vous des membres Barbares ?
Non mais je compte bien y remédier au plus vite

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ?
Il y a des chances que vous allez devoir me faire taire
Very Happy
Nombre de points totaux: 61.250 pts
Je sais que je suis en deçà de la moyenne de l’ally, mais je vais faire le max pour rattraper ce retard

Classement: 70 éme

Points généraux: 4,650  (4 ème)

Coordonées: 4* x 4* 5 villes

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ?
Le top 50 est un but que j’espère atteindre dans 1 mois (mais bon ça va être chaud)

Style de jeu ? ( raider ou farmer)
Farmer pour l’instant et je booste mes recherches un max puis …..

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ? Terrestre
Mais comme le dit Sun Tzu
« Remporter cent victoires après cent batailles n’est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre sans combat. »
Traduction (Il me reste pas mal de choses encore à apprendre sur l’art de la guerre : je joue ici la carte de l’honnêteté )

Vos objectifs sur Arès?
Terminer dans le top 20 (mieux si possible) en m’amusant le plus possible avec des gens sympas tout en restant correct .

Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ?

Epsilon pseudo Devalian 800éme avec 1.500.000 pts en sachant que je m’y suis inscrit fin décembre. Alliance Wiccans

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ?
J’y ai joué au tout début pendant 1 an, puis je viens de me réinscrire, comme expliqué plus haut, sur le serveur Epsilon en décembre dernier.

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ? Bon voire très bon pour la gestion.

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ?
Je suis le général attitré des Wiccans sur Epsilon : mais il me faut vous dire que ce titre n’est qu’honorifique, j’ai eu ce poste en échange de mon silence sur la vie nocturne cachée de notre cheffe Secret.

Pour être clair, je connais les techniques, mais je ne les ai pas souvent mises en pratique : mais attention, j’apprends vite.

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci?*

Je pourrais faire plein de recherches sur le net, il y a des centaines de post qui traite de cela.

Mais à quoi bon, pour le moment j’envoie mes phalanges et pour le reste, comme je l’ai dit plus haut, j’apprendrai vite et ce au détriment de nos futurs ennemis (enfin si vous m’acceptez)

J’espère que vous avez pris plaisir à me lire et je vous souhaite une bonne soirée ainsi que de bonnes vacances pour ceux et celles qui sont en congé

Pour les autres : AU BOULOT

Infos persos :

Je me prénomme Joël, j’ai 49 ans, j’ai deux filles de 14 et 16 ans (les gamins c’est même pas la peine de rêver je tire à vue)

Je suis Belge et sur ce je vous offre à tous une bonne bière.

Tailler la chaire et broyer les os!"

POC

Dernière édition par Fafnir le Jeu 8 Aoû - 07:36 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 01:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Salut Fafnir,

J'adore ta candidature très intéressante et originale! Sinon pour les points t'inquiète pas cela reste bon et pour moi la motivation est aussi importante ce don tu n'as pas l'air de manquer! Pour l'expérience c'est pas grave cela s’acquiert (d'ailleurs je crois qu'il y a un tuto sur le forum). Bref pour moi c'est OUI!!

Fafnir
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 08:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Salut Matt,

Merci de ta confiance.

Pour infos, si vous êtes intéressés, j'ai 8 TC de libres.

Bonne journée

Faf

POC

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Salut, excellente candidature claire et très agréable à lire. Une touche d'humour toujours appréciable et un niveaux qui semble correcte. L'art de la guerre ne semble pas totalement maîtrisé mais nous pourrons vite y remédier. Pourrais-tu nous donner tes compos navales et terrestres? 

Fafnir
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que tu désires ma compo actuelle.

En Navale : On va dire flotte minimaliste juste pour avoir une présence maritime sur mes villes

En terrestre :

1300 1400 phalanges (up max)

360 500 Epéïstes (up max)

180 tireurs

18 mortiers

42 beliers

18 cata

4 toubib

55 GAV et 50 Gyros

Je pourrai sortir des mortiers dès aujourd'hui soir.

Puis prochaine étape, j'oriente mes recherches pour les bombardiers.

De même je dois encore monter mon atelier pour pouvoir upper les autres unités.

Me voici mis à nu devant tout le monde Shocked

Je connais la technique des vagues terrestres aussi, mais bon, je l'ai juste utilisé un fois ou deux pour test sur de gros inactifs sur epsi .

Je suppose que la technique est identique pour la navale.

Bon après-midi à tous.

POC

Dernière édition par Fafnir le Jeu 8 Aoû - 07:39 (2013); édité 1 fois
Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Pour m'a par tu n'as vraiment pas assez d'épéiste :/ si tu fait un gros combat tu va vite perdre le contrôle à cause de ça...

Moi j'ai 691 phalanges ( up max)  pour 345 épéiste (max). Après j'ai aussi 96 tireurs ( max) 24 mortier ( argent) et 24 bélier.

Sinon ton armée manque juste d'épéiste pour être très impressionnante Smile.

Cleme71
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Salut je trouve que c'est une bonne candidature claire. Je pense que tu es motivé et que tu cherche progressé. Je suis pour.
Ps: J'ai 17 ans, tu serais quelqu'un de sympas tu ferais les présentations. Non je rigole Smile

Skilgannon
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

très belle candidature agréable à lire, complète et en parfaite harmonie avec notre esprit donc ce sera un grand oui de ma part.

C'est la première fois que je n'ai même pas de questions, c'est pour dire !

Fafnir
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Motivé, cela est certain, je suis content que ma prose vous plaise.

@ Atiop : OK je suis en train de recruter 100 épeïstes

@ Cleme71 : j'ai peut-être 49 ans, je suis pas sportif, je cours pas vite MAIS PAS TOUCHE à mes filles

Je pratique le tir sportif au pistolet arf arf arf et à 25 mètres cela va donner cela si tu es pas sage

Comment cela je suis violent ??? Mais non je protège mes investissements .

Bon aprem

Faf

POC

Fafnir
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Merci Skilgannon,

Sinon vas-y lache toi, pose donc des questions ;-)

Merci pour les TC reçu.

Petite question, pour autant que je sois accepté chez les Barbares, je suis pour le moment le ministre de mon alliance, y a t'il un délai pour quitter une alliance et en rejoindre une autre ?

Bon sur ce , je vais devoir y aller, je vais au cinéma avec ma compagne et mes filles : cela sera Wolverine pour ma compagne et moi-même, et les schtroumpf pour les filles.

NON Cleme71, tu iras pas voir les Smurfs.

Je suis plus présent aujourd'hui sur le fofo car je suis en congé, demain et vendredi, Boulot

Je me connecte via mon téléphone (je squatte le wifi au taf) pour Ikariam, au fait sait-on se connecter sur le fofo a partir d'androïd ?

allez a++

Faf

POC

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Si tu es acceptée il faut 24h pour quitter son alliance et 24h pour pouvoir faire une autre demande. Une petite question, pourquoi quittes-tu ton alliance? 

Fafnir
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

L'alliance dans laquelle je suis est sympa, on vient tous du serveur Epsi, ce sont des joueurs que j'apprécie mais:

1°) Il n'y a pas beaucoup d'activité

2°) Je suis le seul pour le moment à avoir une armée

3°) Sans prétention aucune, je viens d'atteindre les 60.000 pts et l'alliance qui compte 8 membres en a 119.500 . sans commentaires.

4°) Je pense que la plupart des autres membres (mis-à-part un ou deux) sont là juste pour le fun, pour ma part , tout en sachant que ce serveur est éphémère, je désire m'y investir un maximum et atteindre un classement honorable.

Pour pouvoir progresser, je pense qu'il faut être entouré d'autres joueurs du même niveau ou plus élevé, cela engendre un esprit de compétition au sein de l'alliance.

De plus on peut compter les uns sur les autres.

POC

zebra

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

Salut Fafnir

j ai bien aimé ta candidature , c est justement ce qui manquait dans mon alliance , de la communication et de l humour
je suis comme toi je recherche également de l action

d ici peu de temps j espere que l on se retrouvera sous le même emblème
bonne chance pour ta demande , pour ma part je pense qu il y aura pas problème

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

J'ai quand même une question:
.
.
.
.
As-tu des places d'amis de libre en plus des TCs ? Laughing

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 02:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté] Répondre en citant

D'accord merci de ta réponse Fafnir, pour moi c'est oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Fafnir [ Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange