Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté] candidature de Loqui
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loqui
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Pseudo?Loqui,dit le bon roi Loqui par son peuple

Depuis quand êtes vous sur Arès?environ 4h après le début

Pourquoi avoir choisis Les Barbares?Parce qu il me semble que vous ne cherchez pas a faire une alliance de masse mais plutôt de qualité

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing?l alliance mère

Connaissez vous des membres Barbares ?Je ne crois pas ou du moins pas spécialement

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ?oui

Nombre de points totaux:98000

Classement:26 eme

Points généraux:actuellement 4600 mais normalement je tourne au tour des 3500 (pour l instant)

Coordonées:53.48  53.47  52.47  principalement

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ?aucune idée mais mieux classé que aujourd'hui

Style de jeu ? ( raider ou farmer) Raideur

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ?Je dirai les deux avec un penchant pour la navale

Vos objectifs sur Arès?Boire mon vin dans le crane de mes ennemi en entendant le doux chant des lamentation de leurs femmes (empêcher les autre de me dépasser)

Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ?Ypsilon chez les TTF,classé 24 eme je crois

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ?je ne voulais pas le dire ,mais bon environ 8 mois

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ?Moyen +

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ?

loqui de Vinopolis
vs
Aurore de Vénus, kelyn de Hamster Damn, desludovic de Cristal

---------------------------------------------------------------------------------------------
Phalange............................256(-304) - Phalange..............................0(-443)
Catapulte..............................24(-0) - Catapulte..............................2(-18)
............................................. - Lancier................................0(-19)
Épéiste.............................199(-121) - Épéiste...............................0(-181)
Tireur d`élite.........................70(-0) - Tireur d`élite.........................0(-49)
............................................. - Mortier................................18(-0)
............................................. - Bélier.................................0(-27)
............................................. - Mur.....................................0(-7)
Cuisinier..............................30(-0) - .............................................
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...............................-570.8 - Généraux..............................-1365.2
Points d`attaque.........................3413 - Points de défense........................1427

Vainqueur: loqui

Perdant: Aurore, kelyn, desludovic

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci? je préfère utiliser les phalanges,surtout pour ce serveur qui est bien plus rapide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 13:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:21 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Bonne candidature un bon classement qui reflète je penses une bonne connaissance du jeu et un bon investissement.

Rapport de combat avec rien exceptionnel mais plaisant tout de même.

Je serrais plutôt pour et j'ai juste un question, joues-tu les corsaires? 

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:24 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Pour également!

Loqui
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:49 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Je t avouerai que le bon roi Loqui trouve que les corsaires ne devrai pas faire parti d Ikariam et je n ai pas vraiment envie d en faire surtout s ils doivent passer a l ennemi

Je veux bien faire la mule pour un membre,mais je sens que ce truc risque de m énerver pour les raisons dites plus haut

Merci a vous deux pour votre accord.

Dans l espoir d être bientôt parmi vous,le bon roi Loqui souhaite un bon jeu a tout (e) les BABA

PS:Le bon roi Loqui,préfère les BABA quand ils sont au rhum:)

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:54 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Je trouve aussi que les corsaires sont quelques choses d'absolument injustes et abusés jusqu'à ici je ne les joué pas mais là je vais m'y mettre car ça paie et c'est vraiment TROP avantageux quand tu finis top 50...

C'est vrai que dans ce cas là ils sont encore meilleure :P

Dernière édition par Atiop le Sam 10 Aoû - 16:26 (2013); édité 1 fois
LastRaider
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

je suis du meme avis que Loqui pour les coco

BΛPT57
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Les corsaires sont bien sur les serveurs avec de gros farmers comme Alpha où je suis (je ne joue pas corsaires mais un gars de mon alliance le fait)

jojo222
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

je suis pour , et pour une raison personnel , c'est le seul psy a m'avoir raider 

LastRaider
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

lol il suffi de demandé Xd

jojo222
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 00:00 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

;)

Loqui
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:22 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Comment !!!

Moi,le bon roi Loqui je t aurais pillé Jojo,non je ne le pense pas car sache que je ne pille jamais.

Mais que dans ma grande bontée, je soulage les entrepôts des joueurs qui ne savent pas quoi faire de leurs trop plien de ressources.Smile

Cleme71
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 08:29 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Pour moi c'est un Oui

Fafnir
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Pour ma part, je vote oui pour ce bon roi Loqui qui n'est pas rikiki et qui aime le BABA au rhum.

Fafnir
Tailler la chaire et broyer les os!"

POC

Loqui
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:23 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

Merci,Fafnir

Je te dirai que quand tu t ai présenté chez nous,j aurai dit oui aussi.

Bon jeu a toi et a tous.
Loqui

LastRaider
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui Répondre en citant

oui les grand esprit ce rencontre lol un voisin belge en plus lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de Loqui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange