Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté wing] balo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balo
Membre de la wing

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Pseudo?balo

Depuis quand êtes vous sur Arès? 1 jour apres

Pourquoi avoir choisis Les Barbares?j'ai commencé chez les psy je suis pas genre a quitté un clan avec qui ont ses fait

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing?l'alliance mère

Connaissez vous des membres Barbares ?non

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ?oui

Nombre de points totaux: 34k

Classement: 248

Points généraux: 2.500

Coordonées: Capitale en 59/50 et les villes un peu dispersées autour 

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ? Je pense atteindre le top 100 
Style de jeu ? ( raider ou farmer) RAIDER

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ?navaliste et terrestre

Vos objectifs sur Arès? etre bien classé au finnish afin d'avoir une bonne recompense pour mon compte sur MY
Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ? MY (les primo mori) PM

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ? 3 ou 4 années

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ? j'ai de bonne connaissance du jeu

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ?

Bataille navale de
(05.08.2013 17:04:35)
Jack Bauer de Village Goron
vs
klishko de Ulysse, balo de Bastion

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier.........................45(-12) - Bateau bélier.........................84(-18)
Lance-flammes.........................52(-52) - Lance-flammes.........................72(-40)
Bateau à catapulte.....................25(-0) - Bateau à catapulte.....................35(-0)
Bateau lance-missiles...................7(-0) - Bateau lance-missiles..................13(-0)
............................................. - Bateau Baliste.........................34(-0)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux...............................-382.4 - Généraux.................................-338
Points d`attaque..........................845 - Points de défense.........................956

Vainqueur: klishko, balo

Perdant: Jack Bauer

Transfert de 73 navire(s) de guerre de klishko à .

165 unités de balo défendent le port de

L'armée de Jack Bauer a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bataille navale de
(05.08.2013 18:26:44)
malso de Domaine Zora, kouloulou de Héhé, Jack Bauer de S1-Polis
vs
klishko de Ulysse, balo de Bastion

Bateau bélier........................103(-42) - Bateau bélier..........................0(-84)
Lance-flammes.........................0(-125) - Lance-flammes..........................0(-72)
Bateau à catapulte.....................65(-0) - Bateau à catapulte....................16(-19)
Bateau lance-missiles..................21(-0) - Bateau lance-missiles..................13(-0)
Bateau rapide à aubes..................12(-0) - .............................................
............................................. - Bateau Baliste........................19(-15)
Généraux.................................-985 - Généraux................................-1090
Points d`attaque.........................2725 - Points de défense......................2462.5

Vainqueur: malso, kouloulou, Jack Bauer

Perdant: balo, klishko

L'armée de balo a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

L'armée de klishko a été rappelée et a quitté le champ de bataille.

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? phalange

Dernière édition par balo le Sam 10 Aoû - 15:21 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LastRaider
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

retire des RC forge ... sa fais trop longue lol !! si non bienvenu mon pote ! (reste plus que un lol )

balo
Membre de la wing

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Ok,merci

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:47 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Bonjours et merci pour ta candidature, je penses que tu es un joueur d'expérience et que tu as de bonnes connaissances du jeux. Cependant je penses qu'il serrait plus convenable que tu rejoigne la wing jusqu'à atteindre le top 150 ce qui je penses ne devrait pas te poser de problème.

Cleme71
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:50 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Je suis du même avis qu'atiop. Ton nombre de point est inférieur a celui que l'on demande. Si tu progresse tu rejoindra Smile

balo
Membre de la wing

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:34 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

ok je trouve sa raisonnable
j'ai due souvent me deffendre *souvent top 10 du classement general deffence*
sa ma un peu ralenti dans mes constructions,pour l'instant tous va bien moi un peu respecté de mes voisins
sa me permet de mieux me developer

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Dans ce cas j'espère que nous te verrons vite progresser et que tu intégrera l'alliance mère sous peu ;). 

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:01 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Avis identique (et désolé si j'ai pas pu écrire avant j'ai des problèmes de connexion --' )

jojo222
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

je pense qu'avec ton expérience tu devrais vite monter et ainsi bientôt nous rejoindre dans la mère en attendant je pense comme atiop 

Cleme71
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 08:25 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Atiop est notre idole *_*

Loqui
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:28 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Le bon roi Loqui,ne se répète jamais.

Mais se que le bon roi Loqui a écrit pour Pyromane vaut aussi pour Balo.( et sincèrement pour tout les anciens psy)

LastRaider
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:34 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

je suis aussi avec balo ! c est navaliste toujours présent !!!!! il était plus d une fois d une aide précieuse !

Skilgannon
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:53 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

très bonne candidature pour la wing où tu peux également être un élément moteur comme ton ancien allié et apporter un dynamisme. Dès que tu auras rejoins notre fourchette de points, tu seras le bienvenue dans l’alliance mère;

a bientôt

balo
Membre de la wing

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 20:30 (2013)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo Répondre en citant

Merci, vous ne serai pas déçu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: [ Accepté wing] balo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange