Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Accepté] candidature de klishko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
klishko
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

Pseudo? klishko

Depuis quand êtes vous sur Arès? Le premier jour du lancement du serveur, dans la soirée. Mais j'été pas au Top de mes connexions habituels

Pourquoi avoir choisis Les Barbares? Un choix collectif de mon ancien alliance "Psy"

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing? l'alliance mère

Connaissez vous des membres Barbares ? j'ai connu Tenkaï et Onedead au début du serveur

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ? Oui
j'été en congé le mois derniers donc j'été nocturne et les heures de connexion réduite (3h) et la semaine suivante je serai absent pour 4 jours j'active la mode vacance, et après je reprend le travail avec la routine du bureau donc je passe la journée connecté + 3h la nuit

Nombre de points totaux: 60k

Classement: 90

Points généraux: 2200

Coordonées: Capital : 54:50

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ? dans les Top 10

Style de jeu ? ( raider ou farmer) Raideur

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ? les deux

Vos objectifs sur Arès? passer du bon moments et récolter une récompense au final

Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ?
j'ai commencer sur Kappa (2009) Puis Xi j'ai arrêter en 2012 (classé 85 sur Xi) navaliste sur ces deux serveurs
retour sur Ikariam en Mars 2013 sur Ypsilon 250K classé 440 terrestre 
puis Phi 62K classé 290 terrestre
et sur ce serveur je suis plutot navaliste

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ? 3 à 4 ans

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ? bonne connaissance 

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ? Oui (Les grand RC sur notre forum de l'alliance "Xi" je le trouve plus maintenant et sur Yipsilon c'est plutot calme vue les vacances)

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci?* pour l'instant phalange (mes GAV ne sont pas au Top), encore un mois et on verra l'effet des vagues de GAV avec le serveur Speed mais je pense pas qu'il aura des changement donc mixte phalange et GAV tout dépends de ta connexion 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:52 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature, tu m'as l'air d'être un joueur d'expérience avec une bonne connaissance militaire je suis donc pour! Smile

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:34 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

Pour tu remplis les exigences et comme Atiop le disait tu as l'air d'avoir une solide expérience! 

jojo222
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

moi j'ai une question , tu ne te sert pas de la forge pour combattre ?

klishko
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:30 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

merci pour votre accueil 
jojo222 a écrit:
moi j'ai une question , tu ne te sert pas de la forge pour combattre ?

bien sûr que oui 
j'ai 5 villes pour l'instant la première fautif comme tout début de serveur  Sad
3 forge et une colosse
j'attends depuis une semaine un bon emplacement de marbre de préférence Poséidon 

Tenkaï
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ;)

Skilgannon
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:32 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature,

tu sembles en effet remplir les conditions de notre alliance avec un esprit positif, un bon niveau et une bonne connaissance du jeu.

Pourrais-tu nous parler un peu de toi, ton âge, tes loisirs et tes attentes de notre alliance ?

klishko
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 00:32 (2013)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko Répondre en citant

Merci pour votre accueil. 
Je m'appel Moez je suis tunisien agé de 30 ans et je suis un développeur informatique donc je passe mon temps au bureau.
Pour mes loisirs le sport football natation (je vie sur une ile Djerba) et jeux vidéo mais j'ai plus le temps maintenant sauf un ou deux jeux football manager et cycling manager. 
premier jeux par navigateur Ogame 2005 à 2008 puis Igame (meme genre) et un peu Travien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: [ Accepté] candidature de klishko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange