Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de vin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> Echanges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenkaï
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:55 (2013)    Sujet du message: Vente de vin Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je me sers de cette section pour revendre mon surplus de vin... et encore, "surplus" ne me parait absolument pas adapté à la charge de ressources que je dispose dans mes entrepôts.

Je suis donc à la recherche de cristal ou de marbre contre un total de 100.000 de vin (choisissez la quantité voulu).

Les échanges iront plus vites si vous m'envoyez directement un message ingame, je refresh plus souvent la page de mon compte que celui du forum ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 02:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BΛPT57
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: Vente de vin Répondre en citant

J'ai la même offre que Tenkaï à vous proposer, je n'ai cependant que 25.000 de vin ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2018)    Sujet du message: Vente de vin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Affaires interieures -> Echanges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange