Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Valou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valou
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens ici pour déposer ma candidature, afin de rentrer dans votre alliance. Tout d'abord, je tiens à préciser que deux de vos membres sont venus me demander IG si j'étais intéressé par votre alliance : Atiop et angedelamort.

A l'heure actuelle, mon pseudo est Le Boucher. Je suis 36e avec 100K de points, mais ne vous fiez pas à ce classement. Je suis parti en vacances 15 jours, j'ai été top 5 depuis le début jusqu'à ce que je parte donc (retard énorme quand je repense à l'avance que j'avais sur ceux qui étaient hors du top 10, autant en PT qu'en recherche).

Je suis un joueur plutôt guerrier, mon développement a toujours été basé sur le pillage. J'aime le combat, et je suis sur ce serveur pour cela. Or, les combats sont beaucoup plus intéressants en groupe et entre alliance, c'est pour ça que je postule ici.

Que dire de plus ? J'ai actuellement 6 villes, et chacune d'entre elles sont placés sur des miracles indispensables. Jouer sans miracle aujourd'hui est impensable selon moi, surtout pour un guerrier.

Voilà, la candidature n'est pas vraiment étoffé, mais je vous laisse ainsi le plaisir de me poser des questions !
J'ai d'ailleurs moi aussi quelques questions à vous poser :

Avez-vous des ennemis à l'heure actuelle ? Des amis ? (j'entends pas là interdiction d'attaquer telle ou telle alliance).
Avez-vous une conversation Skype pour organiser des attaques ?

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée,

A bientôt,

Valou Alias Le Boucher.

EDIT :

On vient de me souffler à l'oreille qu'il serait intéressant de mettre une petite description personnelle :

Je suis fan de foot et de jeu vidéo (sur Ordinateur seulement ikariam, je suis un adepte de la PS3). Pour le reste, je préfère le faire en privée. De mon expérience par le passé dans ce jeu, j'ai appris qu'il fallait divulguer le minimum de chose sur soit lorsqu'un maximum de personne en a besoin. Ikariam est un jeu de stratégie, et je ne compte plus les joueurs que j'ai battu à cause du nombre d'infos trop importante présente sur le forum..

Avec la fatigue, je n'avais pas vu le questionnaire, je le poste donc à la suite :

Pseudo? Le Boucher

Depuis quand êtes vous sur Arès? L'ouverture du serveur.

Pourquoi avoir choisis Les Barbares? On m'a envoyé deux messages pour que je vienne ici. L'alliance est top 1, signe d'une bonne activité. La moyenne d'alliance est correcte, et le nombre pas trop important (je déteste les alliances de masses).

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing? Mère.

Connaissez vous des membres Barbares ? J'ai discuté deux-trois fois avec Atiop si mes souvenirs sont bons, mais sinon pas vraiment.

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ? Régulièrement connecté, je ne peux rien promettre. Pour la participation c'est le minimum.

Nombre de points totaux: 100.000

Classement: 36

Points généraux: 2000

Coordonées: 47;52/51;57/41;48/44;56/53;52/55;52

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ? Top 50 minimum. (je préfère donner large)

Style de jeu ? ( raider ou farmer) Raider

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ? Les deux.

Vos objectifs sur Arès? Faire des combats et m'amuser au maximum.

Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ? My, 4e, Général et Chef des -R-. Xi, 4e, membre Pxi.

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ? Quasiment 4 ans.

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ? Si je dis élevé je pourrais paraître prétentieux, donc je vais seulement dire que j'ai quasiment fais le tour du jeu.

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ? Oui, pour les combats, je devrais en retrouver sur My..

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci? Il y a deux semaines, avant que je parte en vacances, j'étais le seul à avoir les GaVs 3/3, nous étions 5 à avoir les mortiers.. les murs n'étaient pas haut. Donc je me faisais vraiment plaisir. Aujourd'hui, j'ai plus la même avance, donc les GaVs me semble un peu moins intéressant jusqu'à ce qu'on puisse avoir de vraies armées.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, oui en effet nous avons papoter deux trois fois au début du serveur quand tu avais toute l'alliance " CAT " à tes trousses ^^. 

Sinon je trouves ta candidatures très intéressante et il est certain que tu es un joueur d'expérience vu tes classements.

Des ennemis oui nous en avons quelques uns comme les LMA et les --x-- ^^ Des amis je ne sais pas trop x) Personnellement j'ai sympathisé avec les MAS mais c'est tout, pas de PNA Smile

Donc pour moi se sera évidement POUR ton adhésion.

jojo222
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 06:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

pff même pas a discuter je vote pour 

Cleme71
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

Moi aussi je suis pour et je pense que les ennemis sont plus nombreux que les amis. On peut rajouter les ARES a nos ennemis et les IM a nos alliés Smile

Valou
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Concernant Skype, l'utilisez-vous pour organiser des attaques ou tout simplement discuter ? Ou un autre chat ? (du style IRC/Mumble)

klishko
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 12:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, un très bon niveau et un bonne connaissance du jeu rien à dire  je suis pour

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 13:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

Plusieurs de nos membres ont skype mais à vrai dire on ne l'utilise pas beaucoup, nous utilisons plus le chat de l'alliance.

Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 21:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté] Répondre en citant

Bon ba vu qu'il n'y a plus de questions je penses qu'on ai tous d'accord, accepté ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Valou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange