Les Barbares Index du Forum
Les Barbares Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Efsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
efx27140
Membre de la wing

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Bonjour,

Je vais répondre à l'ensemble de vos questions

Pseudo? efx27140

Depuis quand êtes vous sur Arès? environ 1 mois et demi mais je suis resté deux semaine en MV

Pourquoi avoir choisis Les Barbares? je suis actuellement sur des iles ou vous êtes présent, je mon expérience du jeu me conseil d'être dans une alliance ou nous somme proche les uns les autres

Souhaitez vous intégrer l'alliance mère ou bien la wing? je suis passé sur votre page de l'alliance mère et je ne remplie pas pour le moment les condition pour être des votre, alors je souhaite faire partie de la wing

Connaissez vous des membres Barbares ? non en particulier

Seriez-vous actif sur le forum (régulièrement connecté et participant beaucoup) ? sur  mon autre serveur je le suis alors un de plus ;-)

Nombre de points totaux: 15 807

Classement: 543

Points généraux: 985

Coordonées: 53/47, 53/44, 54/49 , 56/47 et une de plus demain mais je cherche une ile avec la forge

Quel classement pensez-vous que vous aurez dans 2 mois ? je ne sais dans le classement ou je serais car chaque joueur devant moi continue de monter leurs points mais disons dans les 300/350

Style de jeu ? ( raider ou farmer) je sais être les deux, mais ares n'est pas un serveur de farmer !

Vous savez jouer navaliste, terrestre ou les deux ? j'ai des bonne notion des deux mais le terrestre me convient mieux

Vos objectifs sur Arès? me perfectionner dans le combat pour mon autre serveur

Sur quels autres serveurs jouez-vous (vous pouvez citer des nom d'alliance et des classements) ? delta je suis 72 eme, alliance des HEC 9eme

Depuis combien de temps jouez-vous à Ikariam ? 4 ans

Comment qualifieriez-vous votre niveau dans Ikariam ? correcte

Avez-vous une bonne expérience militaire (Essayez de postez un ou deux rapports de combats) ? je n'ai pas de rapport dans mes archives

Quelles unités vous semble plus adaptées à l'attaque? GAVs ou phalange? Comment utilisez vous ceux-ci?* moi je suis pour le Phalange, les gv donne plus de point généraux à l'adversaire.

Voilà je pense avoir tout dit. Je reste à votre dispo pour plus de renseignements

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atiop
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Bonjours et bienvenue sur notre forum, juste une question, pense tu que se serveur est adaptée pour les vagues, et pourquoi?

efx27140
Membre de la wing

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Bonjour,

Sur tous les serveur il faut faire des vagues, avec certaine unités comme les mortier les tireurs, le bb

Donc oui , en plus vous évité de perdre des unité qui donne des points généraux à l'autre et donc lui donner la victoire

Cordialement

FouMania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Ta candidature me plait pas mal donc vue que je suis unpeu le seul actif de la wing je pensse que si perssones te pose de question d'ici 2 jours tu sera accepté donc envoie ta candid a Barbares-Wing

efx27140
Membre de la wing

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Bonjour,

OK je poste ma candidature dans deux jours, cela laisse encore le temps au autres de passer ;-)

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Je n'ai pas de question particulière...

FouMania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Merci sir james au moins tu participe Smile

Sir James
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 22:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

Je préfère dire quelques choses que de rester passif

FouMania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

c'était une blaque sinon j'aime bien ton pinguin Roi Arthur Smile

efx27140
Membre de la wing

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

si personne n a celui ci alors je souhaite le prendre 

FouMania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

c'est bon Smile

LastRaider
Membre De L'alliance

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Efsx Répondre en citant

bienvenu désolé du retard !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Efsx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Barbares Index du Forum -> Diplomatie -> Bureau des candidatures -> Candidatures Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange